mercredi 4 janvier 2012

Ca y est ! Je me lance !!

Bonjour,

je me présente Sandrine dite "Greenie", maman de 2 beaux petits garçons de 7 et 3 ans ( bon j'avoue je ne suis pas très objective ;-p ). J'habite dans le 95. 
Je fais du scrap depuis environ 2 ans grâce à une ancienne collègue devenue amie, Nathalie qui m'a appris quelques fondamentaux mais surtout et le plus important qu'avec un bout de papier on pouvait faire des choses extraordinaires !
Qu'est-ce qui me plait dans le scrap ? Je dirais, c'est d'ailleurs ce que je répète à tout le monde, que c'est le côté inépuisable du scrap qui m'impressionne ! J'adore l'idée qu'avec le même matériel, les mêmes fournitures chaque personne produit quelque chose de différent !
Qu'est-ce que je fais ? Je fais principalement de la carterie et des supports tels que des petits albums. Je ne fais pas ou en tout cas très rarement de la mise en page de photo pour la simple et bonne raison que je ne garde rien, j'offre tout donc je fais le support et les personnes mettent leurs photos.
Pourquoi ce blog ? Pour échanger, pour vous montrer un peu ce que je fais. Je vous demande de l'indulgence, je ne suis pas une experte, je ne connais pas tous les termes, je ne fais pas du scrap 24 sur 24 mais je ferai au mieux pour faire vivre ce blog.

Alors, je vous souhaite une très bonne année 2012 et vous souhaite la bienvenue !










1 commentaire:

  1. Hâte de voir tes nouvelles créations je suis toujours aussi fan !! Bisous et encore
    Bravo !

    RépondreSupprimer