dimanche 15 janvier 2012

carte support

Voici une carte faite ce matin pour papi Roger qui vit en Martinique.
C'est la première fois que je fais ce modèle de carte, je la trouve super car elle permet de mettre des photos et devient un support.
DONC PLUS BESOIN DE CADRE !!!













le "tirer" n'est pas terrible mais je n'étais pas sure que le papi comprenne le pourquoi des rubans lolll

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Les copines, si ça vous intéresse de la faire lors d'un rassemblement faites le moi savoir ! ;-p


Bon dimanche...

2 commentaires:

  1. Superbe ! çà fait en même temps, un joli cadre de photos !

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense... j'en pense.... ben j'en pense que c'est génial, ce truc !!!!! en plus les frimousses de tes magnifiques bambinos ne gâchent rien... Bon, sérieux, quand est-ce que tu démarres POUR DE VRAI ? j'me comprends... horoscope du 2 janvier... si si, j'me reppelle très bien ;o))
    biz2nat

    RépondreSupprimer