samedi 21 avril 2012

Réunion Stampin'up le samedi 23 juin

Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que je serai hôtesse
d'une réunion Stampin'up (marque de fournitures de scrapbooking)
le samedi 23 juin 2012 après-midi
sur la ville de Taverny dans le 95
Si vous êtes intéressés(ées) d'y participer, n'hésitez pas  prendre contact avec moi

Qu'est-ce qu'une réunion Stampin'up (SU) ?
C'est une réunion animée par une démonstratrice, qui en ce qui me concerne est Nathalie http://www.lescrapdenath.com/, durant laquelle nous sont présentés de nouveaux produits, mais aussi d'anciens, de nouvelles techniques, des astuces...
Nathalie nous propose aussi un make and tape gratuit afin de mettre en pratique ses explications.

Je ne demande qu'une chose à mes convives, c'est la bonne humeur ! En effet, pour moi ces réunions doivent être un moment de bonheur, de rigolades, de rencontres, mais aussi d'écoutes et de respect !
Je propose aussi aux participantes, pour celles qui souhaitent le faire, il n'y a aucune obligation, de participer à un swap.
Qu'est-ce qu'un swap me direz-vous !?
Et bien un swap, c'est un échange. Donc pour celles qui souhaitent nous faire découvrir un ou des produit (s) SU, elles peuvent venir avec des créations simples faites en plusieurs exemplaires (puisqu'on partage ;-p) afin de les offrir aux autres participantes et en recevoir aussi à leur tour de la part des autres.
Cet échange est toujours très apprécié et beaucoup y participe mais d'autres non et repartent tout de même avec leur exemplaire ;-p !!!

Voilà alors si cela vous dit de venir passer un bon moment, VENEZ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire